fin de permettre à chacun de se protéger de la chaleur, la mairie met exceptionnellement à disposition la salle du conseil, climatisée, tout au long de cette semaine de vigilance rouge canicule.
🕘 Horaires d’ouverture :
Lundi 22 juin au Vendredi 26 juin 2026
- De 9h00 à 12h00
- De 13h30 à 18h00
N’hésitez pas à venir y faire une pause, vous rafraîchir et profiter d’un espace tempéré pendant les heures les plus chaudes de la journée. Ensemble, restons vigilants et solidaires face à cet épisode de forte chaleur. 🌡️❄️