L’association des commerçants

 

L’association des Commerçants et Artisans du Séquestre (A.C.A.S)

Depuis fin 2015, l’A.C.A.S. a été constituée afin de contribuer à la dynamique commerciale et artisanale de la commune.

Le président, Pascal Quintin (Sport 2000) et son équipe (le secrétaire Maxime Rodriguez (Madras – La Fabrique Indépendante), la trésorière Florence Discors (Centrakor – Zoe Confetti) ) souhaitent développer l’attractivité de l’espace économique, notamment sur les pôles de la Baute, Cap Long et les Taillades.
A ce jour, l’A.C.A.S. compte près de 90 adhérents : des artisans, des commerçants, des professions libérales, des propriétaires convaincus du bien fondé de cette initiative.

Elle est à présent un acteur majeur de la commune et se veut constructive en travaillant aux côtés de la Mairie du Séquestre et des diverses institutions partenaires (CCI, Chambre de Métiers, C2A…)

Depuis le début de l’année, trois commissions ont été créées (signalétique, animation et aménagement) et sont la preuve d’une implication forte des socio-professionnels soucieux de préserver leur outil de travail dans un contexte économique de plus en plus difficile.

Afin d’assurer une meilleure visibilité des entreprises et mettre en place des manifestations commerciales attractives, de nombreux projets ont été élaborés au sein de ces commissions.
Jean-Pierre Demni, Conseiller Municipal Délégué à l’Economie, se tient à leur disposition pour œuvrer dans le bon sens et soutenir toutes les démarches liées au développement économique de la commune.

Vous pouvez contacter l’A.C.A.S. par téléphone au 07.85.61.25.60 et sur leur page facebook : https://www.facebook.com/Albipleinsud/

Rechercher

Generic selectors
Recherche exacte
Rechercher dans les titres
Rechercher dans les contenus
Rechercher dans les articles
Rechercher dans les pages
Filtrer par catégories
A la une
Actualités générales
Bus
Culture
Transports
 

Pin It on Pinterest