Sélectionner une page

fin de permettre à chacun de se protéger de la chaleur, la mairie met exceptionnellement à disposition la salle du conseil, climatisée, tout au long de cette semaine de vigilance rouge canicule.

🕘 Horaires d’ouverture :

Lundi 22 juin au Vendredi 26 juin 2026

  • De 9h00 à 12h00
  • De 13h30 à 18h00

 

N’hésitez pas à venir y faire une pause, vous rafraîchir et profiter d’un espace tempéré pendant les heures les plus chaudes de la journée. Ensemble, restons vigilants et solidaires face à cet épisode de forte chaleur. 🌡️❄️

 

Pin It on Pinterest