Sélectionner une page

Durant cette période de confinement, des commerces sont autorisés à ouvrir pour répondre aux besoins des clients qui font des achats de première nécessité :
Commerces alimentaires: Hyper Frais, Aldi, Saveurs Paysannes, Intermarché, les Portes d’Orient.
Boulangeries: L’Epi du Rouergue, Marie Blachère, Ferme de la Bondancié, Intermarché.
Les restaurants sont fermés jusqu’à nouvel ordre, mais certains font des ventes à emporter ou des livraisons à domicile : Signorizza, Samy’s Diner, Style Wok (plats asiatiques).

Outre ces ouvertures réglementées, le cabinet médical (au Pôle Santé) et la pharmacie (La Baute) accueillent comme avant les patients.

Cette liste n’est pas exhaustive, au vu des textes réglementaires pris durant le confinement, d’autres entreprises peuvent ouvrir ou organiser des drives tout en veillant scrupuleusement aux règles d’hygiène et de sécurité.

C’est le cas par exemple de Joué Club qui vous propose un drive “sans contact” pour égayer la vie en confinement !
Rendez vous sur le site https://www.joueclub.fr/ pour passer votre commande. Le retrait se fait devant l’entrée du magasin, allée du Commerce, dans le strict respect des règles sanitaires : du lundi au samedi de 11h à 12h et de 16h à 17h.
Bien se munir de l’attestation en cochant ” Déplacements pour effectuer des achats de fournitures de première nécessité…” ainsi que du bon de commande Joué Club qui vous sera demandé au moment du retrait.

 

Pin It on Pinterest