Sélectionner une page

Voici la liste à jour au 1er mai (à notre connaissance) des commerces ouverts pendant cette période de confinement :

Commerces alimentaires : Hyper Frais, Aldi, Saveurs Paysannes, Intermarché, les Portes d’Orient.
Boulangeries: L’Epi du Rouergue, Marie Blachère, Ferme de la Bondancié, Intermarché.
Restaurants :  toujours fermés, certains proposent cependant des ventes à emporter ou des livraisons à domicile : Signorizza, Samy’s Diner, Style Wok (spécialités asiatiques).

A ces commerces ouverts depuis les premières semaines de confinement, s’ajoutent :
Joué Club vous propose un drive “sans contact” depuis  mi-avril : Rendez vous sur le site https://www.joueclub.fr/ pour passer votre commande. Le retrait se fait devant l’entrée du magasin, allée du Commerce, dans le strict respect des règles sanitaires : du lundi au samedi de 11h à 12h et de 16h à 17h.
– Décathlon propose également un drive  (retrait sans contact) à compter du 2 mai de 10h à 17h. Paiement uniquement par internet via decathlon.fr, en sélectionnant le mode de retrait “retrait sans contact”
Après paiement, vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de commande et le contact du magasin. Ne vous déplacez pas tant que vous n’avez pas reçu cet email de confirmation.
– Mr Bricolage prévoit une réouverture du magasin à partir du lundi 4 mai à 9h. Cette fois-ci l’accueil sera possible à l’intérieur du magasin suite à la mise en place de consignes strictes : entrées filtrées pour limiter à 27 personnes maximum dans le magasin (1 client pour 100 m²), marquages au sol pour garantir la distanciation d’1 mètre à l’extérieur, désinfections midi et soir… Les horaires seront aménagés : le magasin sera ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h.

N’oubliez pas de vous munir de l’attestation en cochant ” Déplacements pour effectuer des achats de fournitures de première nécessité…”

Enfin, le cabinet médical (au Pôle Santé) et la pharmacie (La Baute) accueillent comme avant les patients.

 

Pin It on Pinterest